Formation pour Professionel(le)s

La sophrologie est en voie de développement au Québec. Maintenant très connue en Europe, elle est devenue depuis les 30 dernières années, une profession à part entière. Cette profession répond aux besoins d’une population en recherche de nouvelles références, de nouveaux repères dans un monde en profond changement (multi-culturalisme, consommation, mondialisation, changement de l’eco-système…) qui nous amène individuellement et collectivement à vivre des transformations importantes.

La formation donnée au Centre de sophrologie Éliane Duval est une formation dont l’enseignement est aligné sur ceux de la FEPS (Fédération des Écoles Professionnelles en Sophrologie) en Europe. En nous positionnant ainsi, nous visons à  faire de cette profession, une profession reconnue par le public pour les résultats des différentes applications et  aussi par les institutions québécoises pour le sérieux des études requises pour l’exercice de cette profession.

La formation est particulièrement recommandée et bien adaptée à tous les professionnels de la santé, de l’éducation, de la gestion qui souhaitent développer une approche complémentaire de leur pratique courante. Pour tout professionnel où la relation à l’autre est centrale: psychothérapeute, psychologue, infirmière, travailleur social, conseiller d’orientation, sexothérapeute, massothérapeute, ostéopathe, naturopathe, psycho-éducateur, orthopédagogue,  conseiller ressources humaines, gestionnaire, …


Quand le Corps
est au Coeur de la Communication

Être informé lors de nouvelles séances d'informations